
Ils étaient 7 projets finalistes à pitcher sur scène hier soir au Campus Biotech à Genève et à concourir pour les 3 prix mis en jeu dans le cadre du Prêt? Partez, Pitch!. Les projets lauréats ont convaincu le jury du concours par la qualité de leur pitch et par l’impact de leur projet, et remportent des prix leur permettant d’accélérer le développement de leur jeune entreprise.
Prix GENILEM (valeur CHF 30’000) : Genius Loci
Genius Loci, l’esprit du lieu en latin, revalorise le patrimoine local souvent oublié grâce à un système de médailles connectées et la participation des citoyen·nes. La jeune entreprise vaudoise bénéficiera pour la prochaine année d’un coaching stratégique et opérationnel offert par GENILEM ainsi que d’un mentoring spécifique par les expert·es de la Vaudoise Assurances. L’entreprise en phase de démarrage pourra ainsi profiter de cette année pour renforcer son positionnement et profiter d’un accompagnement ciblé afin d’accélérer son développement sur le marché.
Prix du digital (valeur CHF 20’000) : UniDress
Née sur le Campus UNIL/EPFL UniDress est une marketplace pour la première et seconde-main de vêtements intégrant une solution de traçabilité digitale pour les articles se trouvant sur la plateforme. Afin de complètement exploiter son potentiel digital, la jeune entreprise vaudoise bénéficiera pendant 1 an d'un consulting stratégique par la Cité du Marketing Digital ainsi que de formations et d’un budget d’acquisition digitale d’une valeur de CHF 3'000.
Prix du public (valeur CHF 2’500) : Ebooqueen
Plébiscitée par le public lors d'un vote en ligne précédent la finale, Ebooqueen remporte le Prix du public, soit CHF 2'500 cash. L’entreprise dont le but est de changer nos perspectives et notre façon de voyager propose sur son site internet des voyages tout inclus à faible impact. Plus de 20 offres invitant à voyager en prenant le temps sont déjà présentées sur la plateforme.
(Press release)
Photo: Les lauréats 2022 -Ebooqueen, Genius Loci et UniDress- Crédit photo : Céline Egger
Please login or sign up to comment.
Commenting guidelines