
C'est au printemps 2015 qu'ouvrira "Ta Cave" à Lausanne, le premier bistrot communautaire de Suisse financé par le crowdfunding. Les trois co-fondateurs de Ta Cave ont ainsi récolté la somme de CHF 200'000.-.
Le projet lausannois, lancé par Yannick Passas, Guillaume Luyet et Elâ Borschberg, donne la possibilité à ses futurs clients de participer à la création d'un bar à vin, une approche très innovante qui s'affranchit du financement bancaire classique.
L'opération de crowdfunding lancée en décembre 2014 par les trois amis issus du monde la restauration et de l'hôtellerie a connu un beau succès. En six jours seulement, 800 personnes deviennent membres en achetant le pack "Apéro à vie" à CHF 250.- Les trois co-fondateurs de Ta Cave ont ainsi récolté la somme de CHF 200'000.- nécessaire à l’ouverture de leur établissement. A titre indicatif, il reste encore quelques packs à CHF 1’500.—comprenant l’apéro à vie et un diner pour 6 personnes.
L’ouverture de «Ta Cave » située à la rue du Simplon 25 à Lausanne est programmée à la fin du mois de mars 2015. Toutes les informations concernant ce projet innovant et son équipe sont disponibles sur le site www.tacave.ch.
Please login or sign up to comment.
Commenting guidelines