
Après avoir conclu fin juin son partenariat avec la banque WIR, Abilect a pu débuter la collaboration au début du mois de septembre. L’objectif du partenariat entre les deux organisations est d’aider les compagnies de services locales à répondre aux besoins numériques de leur clientèle sans perturber le flux traditionnel de leurs affaires.
Esha Indani, fondatrice et PDG d’Abilect, déclare : « Je suis enthousiasmée par cette collaboration et je me fais une joie de travailler avec la banque WIR pour qu’ensemble, nous renforcions nos services pour tous nos clients actuels et futurs. En WIR, nous avons trouvé le partenaire qui, depuis la fondation de l’organisation, travaille avec les mêmes buts et objectifs que nous-mêmes: fournir les outils et les moyens adéquats aux PME locales pour qu’elles puissent gérer leurs affaires de manière agile et dynamique. »
Abilect a lancé la première version de sa plateforme en mars 2019 pour répondre à l’augmentation de la demande des consommateurs et des professionnels du service dans les secteurs spécialisés, en faveur d’une plateforme qui ne les aiderait pas seulement à se connecter plus vite et plus efficacement, mais qui leur permettrait aussi de gérer leurs opérations quotidiennes sur un seul portail. La plateforme Abilect a été créée comme initiative communautaire, dans le but d’offrir aux PME les mêmes opportunités, sans considération de taille ou d’âge, de recevoir les demandes de services de leurs clients et d’y répondre. La mission d’Abilect est d’aider à la promotion et de stimuler la croissance des PME à travers un effort commun, par le biais de la plateforme. Cette mission et les valeurs sur lesquelles la plateforme Abilect a été construite, structurent et établissent le partenariat avec la Banque WIR, une banque suisse de 85 ans, qui opère la seule devise numérique reconnue comme devise officielle dans le pays, le Franc WIR.
Les premières opérations en collaboration entre les deux parties ont déjà commencé en Suisse romande où Abilect a son siège et vont bientôt s’étendre à tout le pays.
(Press release)
Please login or sign up to comment.
Commenting guidelines