
Entrée dans sa 4ème année d’existence, Olympe développe sa présence sur le marché français où elle vient d’annoncer la nomination d’un premier collaborateur. En pleine expansion, la startup lausannoise a fait aussi partie cette semaine de la délégation suisse présente à la Hannover Messe, le plus important salon professionnel au monde.
Olympe passe la vitesse supérieure et développe sa présence en France. La startup vient d’annoncer la nomination Patrick Bourgeois au poste de Vice-Président Exécutif, Ventes et Marketing. Basé à Paris, son rôle sera de diriger l'expansion sur le marché français et d'élaborer la stratégie d'internationalisation avec le bureau de Lausanne.
En outre, l’entreprise vaudoise explique que l'un de ses développeurs de logiciels vient d’être temporairement transféré à Paris pour travailler sur un nouveau projet avec l'équipe de Givaudan dans l'usine numérique située au cœur de l'innovation, à côté de la station F.
Des clients prestigieux
Forte de sa plateforme novatrice, la startup vaudoise donne aux multinationales un nouveau moyen de créer des logiciels révolutionnaires en temps réel. L’entreprise compte parmi ses clients des noms tels que SICPA, avec qui elle a travaillé sur un projet de eGoverment blockchain-secured platform, mais aussi
Givaudan, ABB, Raiffeisen ou MSC (Mediteranean Shipping Company).
Givaudan, ABB, Raiffeisen ou MSC (Mediteranean Shipping Company).
Basée à l’EPFL Innovation Park d’Ecublens, Olympe a doublé ses revenus en 2018 tout comme ses effectifs, employant aujourd’hui plus de 25 personnes dans de nouveaux bureaux plus spacieux.
(ES)
Please login or sign up to comment.
Commenting guidelines