Carton pour le Premier Onboarding de OneVisage à VivaTech

Please login or
register
06.06.2024

VivaTech a une nouvelle fois réussi à OneVisage. Avec près de 60 leads générés, et déjà 3 projets clients à la suite de l'événement parisien, la startup de cybersécurité dirigée par Christophe Remillet a le vent en poupe. L’entreprise y présentait sa solution de « Premier Onboarding » en première mondiale.

OneVisage a pu une nouvelle fois démontrer son expertise lors de Vivatech 2024, où elle a présenté en première mondiale son « Premier Onboarding » co-construit avec les groupes Orange Business et STMicroelectronics. Contacté par Startupticker.ch, Christophe Remillet, fondateur et CEO de OneVisage nous explique qu'en préparant cet événement parisien, son équipe s'était fixé un objectif de 10 à 15 leads et de 2 à 3 opportunités qualifiées. Au final, la société a généré 60 leads et est déjà impliquée dans 3 projets clients, 2 semaines après VivaTech.

Sans citer de noms de clients, OneVisage qui est sous NDA strict, indique que ceux-ci sont actifs dans les secteurs du gouvernement, du transport, de l'industrie et des services financiers. En ce qui concerne la solution « Premier Onboarding », deux projets pilotes sont déjà en cours. L'entreprise prévoit de dépasser les 100 000 utilisateurs par jour d'ici fin 2025 / début 2026. 

Premier Onboarding est une nouvelle solution qui sécurise et automatise l'émission d'identifiants d'accès physiques et/ou logiques à un employé, un partenaire ou un visiteur. Christophe Remillet nous en dit plus: "Techniquement, cette solution et celle que nous avons développée il y a 2 ans sont nouvelles, car nous avons tout redéveloppé en utilisant des algorithmes d'IA. En résumé, Premier Onboarding peut s'interfacer avec les systèmes de gestion d'enregistrement existants (SI de contrôle d'accès, SI de gestion d'événements, SI de gestion de visiteurs, SI de gestion d'identité numérique, etc.) et délivrer une carte d'accès à l'utilisateur de manière totalement automatisée (sans agent humain), tout en vérifiant qu'il s'agit bien de la bonne personne (avec un taux de confiance de 99,99%). A notre connaissance, il n'existe pas sur le marché de solution présentant ce niveau de sécurité, de prix et compatible avec le RGPD et la CNIL".

Nouvelle solution en développement

Évoquant les prochaines étapes, Christophe Remillet explique que son équipe a commencé à développer la solution Premier Keys (en référence aux Pass Keys d'Apple) pour fournir aux entreprises une solution leur permettant de sécuriser les postes de travail et les logins applicatifs, tout en éradiquant instantanément les principales cyberattaques à la source (phishing, brute force, bombardement MFA...). Le CEO ajoute : « Si tout se passe bien, nous serons présents à Vivatech 2025 pour une avant-première mondiale. Selon nous, cette solution marquera un tournant dans l'histoire de la cybersécurité."

(ES)

0Comments

More news about

OneVisage SA

Company profiles on startup.ch

OneVisage SA

rss